Politique de retour et de remboursement

Politique de retour (changement d'avis)

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours suivant la réception. Veuillez nous contacter par e-mail à info@hexocare.fr pour obtenir l'adresse de retour et les instructions. Les retours sans autorisation préalable ne seront pas acceptés.

Conditions pour un retour :

  • L'article doit être inutilisé, non ouvert et dans son emballage d'origine avec tous les accessoires.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou erroné.

Produits défectueux ou endommagés

Si vous recevez un produit endommagé, erroné ou défectueux, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception avec des photos/vidéos à l'appui. Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée. Ces retours sont à nos frais.

Annulation d'une commande

Les commandes peuvent être annulées dans les 24 heures suivant la commande, avant expédition. Passé ce délai, veuillez utiliser la procédure de retour ci-dessus.

Colis perdus

Si votre commande n'est pas livrée dans les délais estimés, contactez notre service client. Une enquête sera lancée pendant 5 jours ouvrables. Si le colis est introuvable, vous aurez droit à un remboursement intégral ou à un remplacement.

Procédure de remboursement

Les remboursements sont effectués une fois les articles reçus et inspectés. Une fois approuvés, les remboursements prennent 3 à 6 jours ouvrables et sont effectués sur le mode de paiement initial.

Contact

Téléphone : +45 22 17 02 80
Heures d'ouverture : 9h à 17h, du lundi au vendredi
E-mail : info@hexocare.fr
Adresse : Slyngborggade 14, 2th, 8900, Randers C, Midtjylland, Danemark

Informations commerciales
Nom du site : www.hexocare.fr
Nom commercial : Broge Trading ApS
Numéro de TVA : DK38948865