Politique d'expédition

Politique d'expédition

Merci de votre visite sur www.hexocare.fr. Voici les conditions de notre politique d'expédition.

Zones desservies :
Actuellement, nous expédions uniquement vers la France.

Délais de traitement :
Les commandes sont préparées sous 1 à 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi, avant 13h00).

Délais de livraison :
Livraison standard : généralement entre 5 à 10 jours ouvrés après expédition.

Frais d'expédition :
L'expédition est gratuite pour toutes les commandes en France.

Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais, mais des retards peuvent survenir indépendamment de notre volonté.

Modification ou annulation de commande

Les commandes peuvent être annulées dans les 24 heures suivant la confirmation. Une fois expédiées, les commandes ne peuvent plus être annulées ou modifiées. Dans ce cas, veuillez consulter notre politique de retour.

Commande non reçue

Si votre suivi indique "livré" mais que vous n'avez rien reçu, contactez d'abord le transporteur. Si le problème persiste, écrivez-nous à info@hexocare.fr et nous enquêterons. Si le colis est perdu, vous aurez droit à un remplacement ou un remboursement intégral.

Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi, activé sous 24 heures.

Contact

Téléphone : +45 22 17 02 80
Heures d'ouverture : 9h à 17h, du lundi au vendredi
E-mail : info@hexocare.fr
Adresse : Slyngborggade 14, 2th, 8900, Randers C, Midtjylland, Danemark

Informations commerciales
Nom du site : www.hexocare.fr
Nom commercial : Broge Trading ApS
Numéro de TVA : DK38948865